RETROSPECTIVE : les temps forts

Après des années d’études sur les cosmétiques naturels, les rituels de beauté à travers le monde et un an de réflexion à Megève, Lou d’Arbois est devenue une réalité. Une marque franco-suisse résolument tournée vers la biotechnologie et la nature qui crée des produits sains et performants puisant leur force au cœur de l’Edelweiss.

2011 : création de la marque

Lou d’Arbois est née de l’observation des forces vives des Alpes et de la contemplation de sa nature sauvage, indomptée, puissante mais tellement généreuse. C’est tout le bien-être ressenti que Lou d’Arbois traduit dans ses produits grâce aux plantes alpines pour vous offrir des cosmétiques naturels à la pointe de l’innovation en utilisant la biotechnologie.

2012 : Lancement de la gamme « Stem Cells Extreme Defense »

  •  Cette gamme « Stem Cells Extreme Defense » est novatrice et unique. Novatrice car elle utilise la biotechnologie pour utiliser les cellules souches d’Edelweiss, tellement plus puissante et plus pure qu’un extrait. Unique par sa sélection et optimisation des plantes alliées à la Gelée Royale.
  • Le trio anti-âge composé de la crème, du sérum, du contour yeux & lèvres sont présentés sur le salon professionnel Beyond Beauty à Paris dans l’espace Zoom dédié aux marques novatrices et émergentes.

     

  • Le salon est un grand succès, les professionnels apprécient les cosmétiques naturels Lou d’Arbois pour le choix des ingrédients, des textures et de la présentation soignée.
  • La gamme est vendue en Russie, en Serbie, en SuisseLou d'Arbois en Russie

2013 : Nouveaux horizons

  • La gamme « Stem Cells Extreme Defense » anti-âge est universelle. Elle est conçue pour tout type de peau sous toutes les latitudes.
  • Lancement du trio anti-âge à Dubaï sur le salon Beautyworld. Health Valley reconnait les bienfaits des cosmétiques naturels.
  • Les produits sont vendus par la clinique esthétique Royal Doctors à Jumeirah Beach road.
  • Les Chinois se sentent également très concernés par la qualité et la pureté des cosmétiques naturels. Naturellement, le lancement du trio anti-âge s’effectue à Shanghai dans un salon dédié aux spa.Lou d'Arbois at Shanghaï

2014 : Développement de Lou d’Arbois à Shanghai

  • Les spa sont très prisés en Chine. Le salon de référence est China Beauty Expo qui se déroule annuellement à Shanghai. Le stand Lou d’Arbois était particulièrement accueillant pour les meetings organisés avec la clientèle professionnelle des Spa

2015 : Lancement de nouveaux produits

  • Le Nectar Vitaminé,  concentré Stem Cells Extreme Defense allié à l’acide hyaluronique et aux vitamines est un fluide exceptionnel grâce à sa légèreté car il s’agit d’une eau, son efficacité et au bien-être qu’il procure.
  • Le format voyage pour la crème et le sérum est présenté dans un magnifique petit pot qu’on peut glisser dans son sac à main.
  • Le Voile de corps est une émulsion si légère et fine qu’elle mérite bien le nom de voile.

2016 : des événements, de la notoriété

  • En début d’année, lancement du Detox & Slim by Lou pour se purifier après les fêtes. 100% plantes. La beauté vient aussi de l’intérieur.Detox & Slim by Lou d'Arbois
  • Lou d’Arbois se développe sur la Côte d’Azur : à travers trois salons bien connus localement : le salon des seniors à Saint-Raphaël, le salon du bien-être à Fréjus et le salon de la Femme à Nice, les cosmétiques naturels sont très appréciés dans cette région. La clientèle, femmes et hommes ont aimé les modelages flash offerts sur les stands.
  • Lou d’Arbois a célèbré la fête des mères au carré VIP du Printemps Grand Var à Toulon. Un nouveau succès pour la gamme Stem Cells Extreme Defense. Les produits mis en avant dans « la belle parfumerie » et les soins flash dispensés au carré VIP ont relaxé les clientes durant leurs achats festifs.  Lou d'Arbois au Printemps à Toulon
  • Sponsoring du ladies day, compétition de golf féminine à Saint-Raphaël. Les compétitrices se sont retrouvées en début d’après midi pour un déjeuner au 47, suivi de la remise des prix par Lou d’Arbois et même d’un tirage au sort.
  • Partenariat avec Megève pour le New Orleans Jazz Contest. 3 jours magnifiques où 14 groupes nous ont enchantés. Lou d’Arbois a remis de beaux paniers garnis pour le 3ème et le 4ème prix.
  • megeve jazz contest
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s